Imprimer
Affichages : 610

 

Première course au format un peu ludique avec le cross Genevois. Un relai en duo avec mon partenaire préféré où chacun effectue à tour de rôle une boucle de 1km sur un total de 8km. Victoire en catégorie mixte et double tenants du titre. L’année commence plutôt bien!-) Genève cross podium

Le 2ème cross ne s’est pas moins bien déroulé puisque après une course de 5km dans le peloton de tête, je remporte sur un sprint séré la victoire.

Lausanne cross 18 podium

Pour le 3ème cross de la saison, les jambes étaient toujours au rendez-vous. Le niveau était bien relevé sur ce parcours boueux à souhait d’un peu moins de 5km avec notamment la championne d’Europe de course en montagne, Maude Mathys. Médaille en chocolat à quelques 2’ de la tête. Un chrono très satisfaisant !

Dernier cross de la saison ou comment y réfléchir deux fois avant de sortir de chez soi. Avec la vague de froid glacial et les températures négatives (-10) qui se sont abattues sur notre petite Suisse, ce n’est pas l’envie de rester bien au chaud qui manquait. Mais, dernier cross de la saison oblige, go, direction Farvagny pour le championnat Fribourgeois de cross. Un vent à décorner les bœufs et un sol dur comme la pierre si bien qu’il est préférable de courir sans pointes, telles sont les conditions qu’il va falloir affronter. La forme est bien là puisque après 2 tours, je me détache de mes concurrentes pour terminer les 3 derniers tours seule en tête de course. Titre de championne Fribourgeoise de cross à la clé, je ne regrette finalement pas d’avoir braver le froid !

Farvagny me 2018Farvagny 18 article Liberté

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               "La Liberté 27 février 2018"