Imprimer
Affichages : 2526

d’amincir la silhouette et du tissu adipeux tout en préservant ou en augmentant la masse musculaire. La méthode permet d'oxyder la graisse intra-abdominale par l'activité physique, mais aussi de brûler les graisses sous-cutanées localisées et de permettre ainsi un amincissement ciblé. Elle utilise des ultrasons diffus (Sonic Resonance). Cette technologie qui utilise les harmoniques des ondes émises afin de créer une résonnance ultrasonique qui multiplie considérablement l’action de déstructuration des triglycérides dans les adipocytes. Cette technologie est unique, ses tests et sa validation dans le cadre d’études de Masters montre de façon précise et contrôlée sa capacité de déstockage des graisses.

Le phénomène de déstockage local des graisses est dû à une stimulation locale du système sympathique par la noradrénaline qui augmente significativement l'oxydation régionale des lipides. Les graisses libérées sont alors utilisées et consommées par l'exercice physique.

Les résultats d’une étude (L'étude a été publiée en Juin 2014 dans la revue scientifique Française "Obésité") ont montré des effets autant sur la graisse intra-abdominale que, contre toute attente, sur la graisse sous-cutanée avec une diminution d'environ 8cm de tour de taille en 6 semaines. La méthode permet également de brûler le tissu adipeux localisé et donc de cibler les régions à traiter.

Méthode iThin

 

La méthode iThin

La méthode utilise 3 systèmes conjoints : 1. ultrasons 2. drainage lymphatique 3. vasodilatation.

1. Ultrasons diffus à la technologie « SoniC Resonance » :

Les graisses se stockent dans les adipocytes et restent bloquées car leur polymérisations (Triglycérides) les empêcheng de circuler dans les circuits sanguins et lymphatiques. Cette réserve de graisses est essentielle tant que ces proportions restent normales, c’est une réserve d’énergie pour notre corps. Pour se fixer dans les adipocytes, les glycérides se transforment en triglycéride (Estérification). Pour déstocker ces graisses, il faut une action mécanique capable de « vider » ces poches que sont les adipocytes.

La résonance sonique a pour but de casser ces amas de graisses. Les ultrasons basses fréquences utilisés en résonnance (amplification des ondes grâce aux harmonies) génèrent ce phénomène physique et apporte une énergie suffisante pour un déstockage massif des graisses.

En posant les modules équipés de pastilles SoniC Resonance sur les bourrelets, les ultrasons en résonnance sont directement dirigés sur les cellules de graisses. La libération locale de ces graisses est effective. Nous avons mesuré un déstockage par pastille SoniC Resonance de 60 kCal sur 30 minutes d’émission. Un traitement avec 24 pastilles déstocke l’équivalent de 1'440 kCal soit environ 180 gr de graisses pure sur une zone ciblée.

 

2. Vasodilatation

La vasodilatation est l’augmentation du calibre des vaisseaux sanguins. Ce phénomène de vasodilatation est obtenu plus rapidement grâce au deuxième effet de iThin, le module chauffant, qui sur une période de 40 minutes environ, accélère cette deuxième action. Au cours du traitement, l’irrigation du muscle activé augmente, et le débit sanguin peut atteindre un valeur 15 à 20 fois supérieure à celui du muscle au repos.

 

3. Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est une technique très connue. L’amélioration de la circulation est déterminante pour que les graisses libérées et à éliminer soient transformées (Lipolyse) pour être transportées soit vers les consommateurs d’énergie (les muscles) soit vers les reins (pour une élimination naturelle). Le chauffage des zones traitées par une élévation de température améliore ces actions, les facilitent. L’élimination des graisses est alors assurée.

Les études montrent que notre système lymphatique est indispensable pour éliminer les cellules mortes et les graisses libérées. Les cellules macrophages peuvent directement les éliminer mais c’est en réaction au module chauffant que le système lymphatique montre son efficacité. La circulation de la lymphe peut être augmentée de 6 à 8 fois par rapport au flux journalier normal (2.4lt/jour).

 

Synthèse:

L’équipement iThin et la méthode qui lui est liée révolutionne la minceur. Nous constatons des résultats exceptionnels dans des temps records car nous respectons le fonctionnement naturel du corps tout en accélérant les processus.

 

C’est la méthode iThin qui garantit des résultats exceptionnels.