Imprimer
Affichages : 1606

La transition ne s'est pas beaucoup mieux passée, puisque je ne trouvais plus mon sac et j'ai donc perdu pas mal de temps. 
Le vélo s'est nettement mieux déroulé. Je n'ai fait quasiment que dépasser (tous ces gros gaillards qui ont si galament essayé de me couler à la nage ha!) durant tout le tracé. Par contre ce tracé n'était pas très sécurisé avec des voitures sur le parcours. Parcours qui n'était pas toujours très bien indiqué par les responsables et, sur la fin, une route glissante à cause de la pluis qui s'est mise a tomber. Heureusement, aucune chute pour moi cette fois-ci.
La transition à la course s'est faite rapidement, par contre de très mauvaises sensations et il aura fallu attendre 4km au moins avant que ça donne un peu le tour. De plus, beaucoup trop de monde sur cette boucle de 2*4km à effectuer au bord de la Croisette.
Arrivée en vue au bout de 2h40'53", épuisée mais contente d'avoir terminé. 
Résultats de la course, je finis 3ème SenF et 4ème Féminine, malgré un chrono à la natation pas très glorieux, mais bon pour ma défense avec le peu que je nage, je me dis que ce n'est pas si mal!-P Et puis au final je me suis bien rattrapée sur le reste.

Pour conclure, je ne referais pas spécialement le triathlon de Cannes, l'organisation n'était vraiment pas top, rupture de T-shirt la veille alors qu'on avait donné nos tailles, (plus que des tailles L/XL, certainement pas le taille que porte la majorité des triathlètes...), ravito pas terrible, indications pendant la course pas au point (la première femme a quand même été discalifiée pour n'avoir fait qu'un tour à la càp;-S). En plus, la Croisette, après l'avoir faite et refaite de long en large, c'est plus très attrayant.:-S

Meilleurs moments de ce weekend: LES MACARONS!!!! (caramel et cerise de la tuerie!!!) alors pour ça par contre je retourne à Cannes!!-P